le 05-06-2015 17:47
Bonjour, que pensez-vous de frais de livraison se montant à 110 euros pour l'achat d'une paire de boucles d'oreilles dont le prix de vente en immédiat est de 110 euros également.
J'ai bien entendu demandé au vendeur s'il ne s'était pas trompé, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Merci pour votre aide.
Ca ressemble à une coquille à moins ce qu'il n'ait prévu une livraison par Léonardo duiCaprio ou Georges Clooney allez savoir... mais dans tous les cas un vendeur qui ne répond pas à une question, ne faites pas de transaction avec lui car ça pourrait signifier qu'il ne suit pas ses ventes, qu'il n'est pas là car pris en otage par les talibans....
Dans tous les cas ne cliquez pas sur "Achat" car le clic vaut consentement, vous n'êtes plus censée pouvoir renégocier les frais de livraison après.
bonsoir,
ce que j'en pense :
1 les frais étaient-ils annoncés dans l'annonce ? si oui il ne fallait pas le négliger et surtout passer votre chemin !!!
si oui il fallait lire complètement l'annonce et devant une telle abération demander au vendeur explication sur ces frais exorbitant qui cache simplement un prix déguisépour attirer les acheteurs dans un piège ?
Tout cela se fait AVANT Achat car si les frais sont mentionnés et que vous n'avez rien dit vous êtes engagé par l'achat et le contrat
2
dites au vendeur qu'il annule sa vente sinon vous prévenez Ebay de son procédé et que vous ne paierez pas
3 s'il ne veut pas annuler c'est un litige pour non paiement qui vous attend et vous prendrez un avertissement mais en vous défendant lors du litige qui tombera forcement....reste à savoir la position d'Ebay qui lui touche les frais sur les frai d'envoi ??Je crains le pire.
signalez le vendeur au service client
conclusion :
Nous passons notre temps a recommander de lire attentivement les annonces au lieu de se phocaliser sur le désir de l'objet ou la bonne affaire.
si le vendeur n'accepte pas d'annuler la vente (c'est à lui de le faire) et si vous decidez de payer sabrez le au niveau de l'évaluation et de ses etoiles
bonjour,
je vous ai répondu comme si vous aviez acheté car pour moi votre question le laissait entendre...mais peut-être vous ai-je mal comprise ?
j'aimerai mieux pour vous qu'il en soit ainsi.