Annulation de vente
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le 19-12-2014 20:02
bonjour, comment faire pour annuler une vente (je suis l'acheteur) avec l'accord obtenu du vendeur ?
Merci
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19-12-2014
20:41
Bonsoir ;
Le vendeur doit vous envoyer une Demande d'anulation de transaction via le gestionaire de litiges eBay, sur laquelle vous devrez cocher la case : "J'accepte", pour qu'il puisse récupérer sa com. eBay et l'affaire sera classée .
http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Cordialement .
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Bonjour et merci pour vos conseils. desolée mais qd on paye un article et que l on ne le recoit pas parfois on est "un peu en colére" desolée si j ai été maladroite c est la premiere fois que j utilise ce mode de dialogue veuillez m excuser. ds ts les cas Ebay est informé et je souhaite me faire rembourser merci a vous Belle journée Thanks
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Bonjour ;
@birdpetitjean ;
<< desolée mais qd on paye un article et que l on ne le recoit pas parfois on est "un peu en colére">>
Vous avez été très correcte .
Mais pourquoi ne pas ouvrir un litige pour objet payé non reçu, puisque vous avez payé ?
Si vous avait fait un règlement par Paypal ou carte de crédit , vous êtes sure d'être remboursée.
A vous de voir si votre vendeur est fiable. Si vous avez un doute , je vous conseille de le faire .
La Demande d'annulation, c'est surtout fait pour annuler une transaction qui n'est pas encore payée suite à une erreur de l'acheteur ou suite à l'objet qui n'est plus disponible.
En tout cas, ne répondez à la Demande d'annulation que lorsque vous avez été remboursée.
Je vous met les liens si vous changez d'avis .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions .
Cordialement .
@birdpetitjean ;
<< desolée mais qd on paye un article et que l on ne le recoit pas parfois on est "un peu en colére">>
Vous avez été très correcte .
Mais pourquoi ne pas ouvrir un litige pour objet payé non reçu, puisque vous avez payé ?
Si vous avait fait un règlement par Paypal ou carte de crédit , vous êtes sure d'être remboursée.
A vous de voir si votre vendeur est fiable. Si vous avez un doute , je vous conseille de le faire .
La Demande d'annulation, c'est surtout fait pour annuler une transaction qui n'est pas encore payée suite à une erreur de l'acheteur ou suite à l'objet qui n'est plus disponible.
En tout cas, ne répondez à la Demande d'annulation que lorsque vous avez été remboursée.
Je vous met les liens si vous changez d'avis .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions .
Cordialement .