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Bonsoir,
J'ai acheté le 14 juin une carte 128mo, et je l'ai installé dans mon appareil photo le 4 juillet. La carte n'est pas bonne, j'ai un message d'erreur " erreur carte" et j'ai un ? qui s'affiche. Après contacte avec mon vendeur j'ai une réponse laconique " votre demande est transmise à nos services techinques" (boutique'le micro fou') Je pars en congé dimanche et la boutique sera fermée à mon retour jusqu'au 23/08. Du coup j'ai renvoyé la carte en recommandé avec AR. Si je n'ai pas de réponse du vendeur entre temps puis-je ouvrir un litige ?
Merci de vos réponses et bonnes vacances à tous.
Merci de vos réponses, mais j'ai pris de la marge et il doit avoir reçu le recommandé avant son départ en congé.
Il m'a encore envoyé un mail laconique hier soir "notre service technique prendra contacte avec vous prochainement" Si c'est un pro je ne fais pas trop de soucis, celà étant j'ai acheté une carte 256mo à mon photographe de quartier : 29€, donc je pense que je n'en achèterai plus par ebay,même si c'est un peu plus cher au moins elle fonctionne du premier coup et je n'ai pas de frais de recommandé !
Je pars toujours du principe que le vendeur est de bonne foi donc j'attends de voir la suite !
A+@@@@@@@@@@@@@
il ne faut jamais renvoyer un article sans accord par mail avec le vendeur (conserver le mail) il y a des messages sur le forum concernant ce genre de probleme, les articles sont renvoyés et rien en retour
De plus, s'il part en congé sans avoir recu votre carte, il y aura probleme car les recommandé ne sont conservés que 15 jours en bureau de poste, elle risque de revenir a vos frais !!
votre vendeur est un exellent professionnel, j'ai dèja acheté dans sa boutique, je pense que vous n'avez rien a craindre, il vous renverra une autre carte, si ça tarde contactez le par email, il rèpond bien