Bonjour,
Le 19 avril, j'ai acheté une petite robe hawaïenne à un vendeur aux U.S.A. (vendeur trustyseller1).
Avant d'enchérir, je lui avais bien sûr demandé les frais de port, il m'avait répondu 16 dollars pour "airmail", ce que j'ai ajouté à mon paiement PayPa immédiat.
Le 26 avril, je reçois un mail de sa part m'annonçant que mon colis a été expédié ce jour, tout va bien.
Le 11 mai, n'ayant toujours rien reçu, je contacte gentiment le vendeur. Il me répond qu'il "enverra peut-être le colis vendredi, car en fait USPS voulait lui faire payer 19 dollars et c'est beaucoup moins que ce que j'ai payé, donc il cherche un autre moyen pour m'envoyer le colis mais bon, il doit vérifier ... et patati, et patata " !!!!!!
Pourquoi a-t-il donc envoyé un mail le 26 avril disant que le colis était parti ? De plus, j'ai acheté d'autres vêtements aux USA à d'autres vendeurs, dont un jean (plus lourd que la robe) en "Global Prority Express" (donc airmail) pour 12 dollars de port seulement !!!
S'il avait eu besoin de 3 dollars de plus pourquoi ne me les a-t-il pas demandés ? et dois-je les lui proposer maintenant ?
J'ai l'impression que je ne recevrai jamais mon colis ... quels sont mes recours ? dois-je lui faire confiance ? Bien sûr, il ne m'a pas encore mis d'éval ...
Merci de vos conseils et témoignages, je suis dégoûtée d'eBay à cause de ce type !