annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non reçu , fonds du vendeur bloqués ????

J'ai déjà écrit écrit plusieurs messages, aucune personne employée par Ebay n'a répondu et je VEUX une réponse ... Je reraconte mon problème: j'ai acheté des articles à une vendeuse américaine, payé avec Paypal le 14 novembre et à ce jour je n'ai rien reçu ! J'ai donc demandé à Paypal d'ouvrir une enquète ... Je suis allée à mon Bureau de Poste faire une réclamation écrite, j'ai écrit une lettre manuscrite à ma vendeuse pour qu'elle aussi fasse une réclamation auprès de son bureau de poste ... MA QUESTION : CETTE VENDEUSE SE PLAINT QUE SES FONDS SONT BLOQUES PAR PAYPAL : - EST CE TOUS CES FONDS ???? - OU UNIQUEMENTS CEUX CONCERNANT NOTRE TRANSACTION ???? Voici un extrait de sa lettre : The letter is fine. I am very disappointed that you are having paypal hold my funds for 30 days. We have done business many times and you know I always mail your packages quickly. It is not my fault that your package is lost in the mail. I am sure you will receive it, it is not my fault that it is delayed somewhere. I am doing everything I can to find your package. Please reconsider the claim you have filed with paypal. J'espère vivement avoir une réponse de la part d'un responsable de d'Ebay ou de Paypal (s'il y a ame qui vive derrière le nom d'Ebay) car je commence à m'énerver à poser toujours la meme question qui reste sans réponse !!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

C'est fou, tout l'ensemble des fonds du vendeur qui vend plus de 1000 objets en ce moment, sont bloqués !!! je suppose qu'avec plus de 9000 évaluations , je ne suis pas la première qui n'a pas reçu son colis et donc à chaque problème on lui bloque son compte ??? Le mien aussi est bloqué ??? je précise que j'achète uniquement je ne vends pas ! Comment faire pour arrêter tout ça, se faire rembourser? .. quels papiers founir et en finir avec cet achat plaisir qui s'est transformé en achat parcours du combattant ? Merci d'avance de votre aide
ellystel
Non applicable
bonjour vosu pouvez vous lever de bon matin pour avoir une réponse eBay, Paypal c'est pas terrible non plus mais pourquoi ne pas les appeler au téléphone ? Ils vous renseigneront je pense. Un contact à moi a eu un pépin et les a appelés et a pu avoir réponses à ses questions... Sinon pour la réponse : oui l'ensemble du compte et des fonds sont bloqués !!
bonsoir, en fait, de nombreux colis et enveloppes mettent beaucoup de temps pour arriver des USA vers l'europe en ce moment il me semble que lorqu'une plainte est déposée sur paypal, le compte de l'utilisateur est bloqué pendant la durée de vérification paypal par contre, pour avoir une réponse ebay, mieux vaut être patient, j'attends un remboursement de leur part depuis 2 semaines (date a laquelle ils ont recu les documents en recommandé en allemagne) et toujours aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés si je n'ai pas de réponse rapidement, je vais porter plainte contre eux bon courage
catseyf
Non applicable
Selon la lettre de la vendeuse l'argent est bloqué chez Paypal du fait de votre intervention auprès d'eux. Elle assure qu'elle a bien envoyé l paquet et fait tout le nécessaire pour savoir où il est. manifestement vous avez déjà conclu plusieurs transactions avec elle, et elle est très déçue que vous ayez employé les grands moyens. D'après ce que je lis dans les forums vous n'aurez jamais de réponse d'eBay, ni de Paypal, ce sont uniquement des tiroirs caisse. Mais bon si Paypal ne lui a pas reversé votre argent, voyez de ce côté là.