J'ai déjà écrit écrit plusieurs messages, aucune personne employée par Ebay n'a répondu et je VEUX une réponse ...
Je reraconte mon problème: j'ai acheté des articles à une vendeuse américaine, payé avec Paypal le 14 novembre et à ce jour je n'ai rien reçu ! J'ai donc demandé à Paypal d'ouvrir une enquète ... Je suis allée à mon Bureau de Poste faire une réclamation écrite, j'ai écrit une lettre manuscrite à ma vendeuse pour qu'elle aussi fasse une réclamation auprès de son bureau de poste ...
MA QUESTION : CETTE VENDEUSE SE PLAINT QUE SES FONDS SONT BLOQUES PAR PAYPAL :
- EST CE TOUS CES FONDS ????
- OU UNIQUEMENTS CEUX CONCERNANT NOTRE TRANSACTION ????
Voici un extrait de sa lettre :
The letter is fine. I am very disappointed that you are having paypal hold my funds for 30 days. We have done business many times and you know I always mail your packages quickly. It is not my fault that your package is lost in the mail. I am sure you will receive it, it is not my fault that it is delayed somewhere. I am doing everything I can to find your package. Please reconsider the claim you have filed with paypal.
J'espère vivement avoir une réponse de la part d'un responsable de d'Ebay ou de Paypal (s'il y a ame qui vive derrière le nom d'Ebay) car je commence à m'énerver à poser toujours la meme question qui reste sans réponse !!!