le 15-10-2014 16:44
Je n'avais pas utilisé EBAY depuis quelques temps en raison d'une longue hospitalisation. Il semble que les modalités aient changé et je n'ai jamais rencontré les problèmes que je rencontre depuis ma 2nde commande. Je souhaiterais changer mon mode de paiement, mais pas moyen de les joindre : par mail, je n'obtiens aucune réponse, quant au téléphone, il n'y en a plus... C'est vrai que c'est plus pratique pour eux et que ça leur libère du temps. Mais, ça ne va pas leur faire une bonne image de marque tout ça ! Enfin, ce n'est oas mon problème.
Et, au cas où je ne parviens pas à changer mon mode de paiement, je préfère annuler ma commande car je n'aime pas rester coincée le derrière entre 2 chaises. Mais, volila la question, comment annule-t-on ?
Je suis sincèrement déçue par leurs nouvelles pratiques qui dénotent un irrespect total envers la cleintèle... Cela signifie "débrouillez-vous comme vous pouvez, nous, on a d'autres chats à fouetter.
Bref, si je n'arrive pas à règler ces problèmes très vite, ils ne sont pas tous seuls à vendre de gants sur le net, et s'ils ont l'rrogance de le penser, ils ont tord.
Merci pour votre ou vos aides dans ce traquenard qui dure déjà depuis plusieurs jours. Peut-être ont-ils déménagé loin... loin... loin...
A plus et merci encore.
Jazzpsybel.
Bonjour,
On peut pas annuler un achat > seul le vendeur peut le faire > sinon litige "non payé " > avertissement de la part d'ebay
Sinon demander a votre vendeur de vous renvoyer une demande de paiement avec le mode de paiement que vous désiré > si lui veut bien
Cdlt