annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire intervenir Ebay ?

Bonjour,

 

Mon achat expédié par Colissimo a été perdu par la Poste. Je réponds régulièrement au vendeur par le biais du gestionnaire de litiges. Ebay me propose d'intervenir avant le 31.07 mais je ne sais pas comment il faut faire.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                     Bonjour @lmsfdl

 

                           Le vendeur doit vous rembouser ; à lui de se retourner contre la poste pour obtenir ensuite un dédommagement .

 

 

                     << Ebay me propose d'intervenir avant le 31.07 mais je ne sais pas comment il faut faire.>>

 

                             La Garantie client eBay

 

                             Lisez le paragraphe: "Lorsque l'acheteur ne reçoit pas l'objet"

 

                             Si vous n'obtenez pas de réponse ou de remboursement du vendeur sous 8 JOURS :

 

                                     https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

 

                                      Cliquez sur "Demandez nous d'intervenir" .

 

 

Cordialement ;

Bonjour,

 

en premier lieu il faut rembourser intégralement votre acheteur

 

puis déposer une réclamation à la poste afin d'être indemnisé pour la perte  :

* soit par tel en appelant le 36 31 (se munir du N° de colissimo)

* soit sur le site coliposte

 

vous recevrez un chéque de remboursement de la poste sous 3 à 4 semaines (23€/kg)

 

bonne journée,