Bonsoir,
J'ai ouvert la page de votre objet, et regardé attentivement la photo.
J'ignore s'il s'agit de la qualité, et/ou du réglage de mon moniteur qui est différent du votre, ou de tout autre raison "technique", mais je vois bien un lot de ramequins de couleur crème, intérieur et extérieur, assez mal pris en photo, ou photographiés avec un appareil de qualité très moyenne.
Je crois que ce qui vous a amenée à vous méprendre sur la couleur réelle de vos ramequins, c'est l'ombre vaguement gris-bleuté projetée par leurs rebords sur la faience extérieure.
Vous avez donc bien reçu, il me semble, les ramequins photographiés ! Je crains donc qu'un litige pour "objet non-conforme" dans ces conditions soit voué à l'échec. Désolée !
Par ailleurs, serait-ce raisonnable d'ouvrir un litige, qui a fort peu de chances d'aboutir, pour un article à 5€, sachant que, même si Paypal, ou eBay, vous donne raison, vous devrez payer de votre poche les frais de retour en colissimo (8 € de plus), pour espérer être remboursée de 13€ (5€ d'article + 8 € de frais de port initiaux) par votre vendeur ?
Allez, servez-vous de vos moches ramequins... pour faire des desserts moches (mais bons), que vous servirez en famille (mais pas en diner mondain) ! 😄
Et oubliez toute cette histoire : ça ne vaut vraiment pas le coup, ni le coût, de se coller des contrariétés pour si peu !
Joyeuses Pâques !