annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment signaler une vendeuse malhonnete si le delais d'evaluation est passé

J'ai eu souvent affaire à une vendeuse malhonnete et menteuse[Pseudo]mais qui est la seule à vendre les articles punk rave que je recherche. Elle fait exprès d'envoyer les articles pile 60 jours après commande pour que l'on ne puisse pas laisser une evaluation. Elle refuse le retour sur simple base que le sachet d'emballage a été découpé au ciseau et non sur pointillé. Et elle dit que l'article est 'détérioré' alors qu'on y a pas touché. Elle dit ce qu'elle veut pour ne pas rembourser. Elle refuse de rembourser l'article mais ne nous le renvois pas non plus sauf si on repaie les frais de port. On n'a aucun autre recours pour rentrer dans nos frais puisque le délais de litige et d'évaluation sont passés. Si on a la chance infime de pouvoir laisser une éval négative, elle ment sur le commentaire et nous bloque pour qu'on ne puisse plus acheter chez elle. Elle est agressive, malpolie, dis des gros mots et nous prend de haut.

Finalement, grace à cela, elle n'a quasiment que des évaluations positives et a été classée ''vendeur top fiabilité''.

C'est ridicule

En tant qu'acheteur honnete et faisant beaucoup d'efforts de communication, je trouve que les acheteurs ne sont pas assez protégés contre les acheteurs malhonnêtes.

Et Ebay refuse de prolonger le délais d'évaluation à 90 jours, alors que pour la plupart des articles commandés en chine (tel punk rave), le délais est de 4 à 6 semaines.

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

pourquoi persister à acheter à cette vendeuse puisque vous n'êtes pas satisfaite de ces services ?

Lorsqu'un objet acheté est payé par Paypal et qu'il est endommagé ou non coforme , vous avez 180 jours pour ouvrir un litige , donc vous êtes largement dans le temps .

Cdlt.

Poser une question à la communauté