annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander le total au vendeur...

Bonsoir

Juste un eclairsissement ,j'ai selectionner 2objets au pres d'un vendeur que j'ai deposer dans mon panier.

Mais ceux ci n'ont pas les meme fdp ;mais ils ont l'option supplement pour objet supplementaire...

donc ma premiere question :

les fdp sont ils pris sur le plus cher ou pas ?

2eme :

si je prends l'option demander le total au vendeur es ce que cela m'engage a acheter mes articles et a les regler? (genre achat immediat)

Car dans le cadre ou le prix ne me convient pas je resoudrais a peut etre a en acheter qu 'un....

j'ai un peu fouiner mais je n'ai pas vu de question semblable et dans l'aide non plus...

Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne.

Ps: jattends quand meme au moin une reponse avant de faire n'importe quoi 😉

Afficher le sujet en entier

Bonjour ;

@lemi--25

<< si je prends l'option demander le total au vendeur es ce que cela m'engage a acheter mes articles et a les regler?>>

Si le vendeur a indiqué des réductions sur les frais de livraison dans son annonce, elles seront automatiquement appliquées. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez contacter directement le vendeur en cliquant sur Demander le total.

Si cette option apparait, en principe c'est que vous avez confirmé les achats .

Si vous êtes dans le Panier, vous devez avoir l'option "Supprimer" ou "Mettre de côté" si elles n'apparaissent pas ou plus, c'est que vous avez confirmé le ou les achats .

<< les fdp sont ils pris sur le plus cher ou pas ? >>

En principe, ce sont toujours les plus chers qui sont pris en compte, et éventuellement un rajout pour tout objet supplémentaire; mais il aurait fallu demander cela AVANT d'acheter .

Regardez bien ce qui est précisé au paragraphe "Livraison" dans l'annonce du vendeur .

Le mieux serait que vous contactiez votre vendeur pour vous expliquer avec lui .

Cordialement .

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles