le 24-05-2017 09:07
Bonjour,
Depuis le 20, je n'ai plus aucun message ni notification sur mon adresse mail, notamment pour mes recherches favorites. Or, je n'ai touché à aucun paramètre ni à aucune préférence sur mon compte (ni même sur ma messagerie, l'ordi, etc.) et tout le reste semble fonctionner normalement. Si quelqu'un a une idée de solution -surtout explicable dans des termes simples- merci d'avance.
Cordialement à tous.
Bonjour,
Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai déjà transmis les difficultés que vous rencontrez auprès du service technique. toutefois, il n'a pas pu reproduire le problème. Pouvez-vous d'abord suivre les démarches indiquées et nous contacter si le problème persiste?
Bonjour,
Depuis le 20, je n'ai plus aucun message ni notification sur mon adresse mail - [Coordonnée] -, notamment pour mes recherches favorites et alerte fin de vente. Or, je n'ai touché à aucun paramètre ni à aucune préférence sur mon compte (ni même sur ma messagerie, l'ordi, etc.) les messages vendeur semblent fonctionner normalement.
merci d'avance de me répondre.
Cordialement