annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères à la dernière seconde

antoinecoeur
Non applicable
Récemment, j'ai essayé à plusieurs reprises d'acquérir des objets, mais même si j'étais le meilleur enchérisseur pendant 7 jours d'affilés, il y a très souvent quelqu'un pour surenchérir dans les toutes dernières secondes. Résultat : ces acheteurs acquièrent l'objet au même prix pour lequel j'étais prêt à le payer (à 1 euro près) et moi je n'ai rien. Faut-il que je copie ces pratiques pour avoir plus de chances de gagner les enchères ? C'est à dire : ne faire aucune enchère pour ne pas faire monter les prix, puis attendre les 30 dernières secondes pour faire une offre ? Je trouve ça... troublant pour le moins : enchérir devient un mauvais geste qu'il ne faut accomplir qu'à l'ultime seconde. N'y aurait-il pas la possibilité de prolonger les enchères de 10 minutes à chaque fois que quelqu'un enchérit ? Ça permettrait à certains comme moi de surenchérir par dessus ces enchères de dernière seconde.
Afficher le sujet en entier
bonjour, il est même conseillé d'encherir à la derniere seconde! c'est le principe de l'enchere... vous êtes là pour acheter au prix le plus bas? ALors bienvenue sur ebay! Biensûr encherir à la derniere seconde ne prouve pas que vous allez gagner l'objet, mais il faut vous organiser... par exemple ouvrir 2 pages , l'une pour surveiller le temps restant et l'autre avec votre enchere maximum qui est prête! Et là 5 secondes avant la fin vous cliquez...et c'est peut-être gagné! Alors bon courage sur ebay, vous verrez, l'enchere à la derniere seconde est tres palpitante... cordialement
Poser une question à la communauté