annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enquête de satisfaction d'EBAY

Salut à tous, je viens de recevoir (de la part d'ebay) un message pour remplir un questionnaire d'enquête de satisfaction avec ce lien: ebayfeedback@benchmarkportal.com , connaissez vous ? Je préfères demander sur le forum avant de cliquer dessus, ce qui me semble bizarre c'est qu'EBAY en principe me contacte par mon NOM et Prénom et la c'est par CHER UTILISATEUR ,comment être sur que se soit bien EBAY qui m'envoi se truc ? surtout que c'est la deuxième fois que je reçois ce message, il me précise qu'il me reste plus que 2 jour pour répondre à ce questionnaire, et si je ne répond pas? Merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Je serais vous, je mettrais cette chose à la poubelle tout de suite. Car je suis à peu près certaine qu'il s'agit bien d'un mail de phishing, pour vous piquer au moins l'accès à votre compte eBay. De toute façon, je vois mal eBay.fr s'adresser à vous par un "cher membre" sans autre forme d'identification, (et encore moins en anglais, s'il vous arrivait de recevoir le même en anglais) ; je ne les vois pas non plus menacer leurs "chers membres", par sous-entendus mystérieux, s'ils n'ont pas répondu dans les 2 jours à une enquête de satisfaction ! Par définition, quand Paypal ou eBay veulent que vous participiez à une enquête quelconque, d'un c'est facultatif, de deux, ils ne vous demandent pas, de toute façon, de vous connecter à partir d'un lien dans un e-mail, et autres fariboles. D'autant que, je peux vous le dire : même si vous vous prêtez au jeu des enquêtes eBay et Paypal, vous n'y gagnez strictement rien, qu'une perte de temps ! ;-) Allez, zou, poubelle ! Joyeux achats !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles