le 02-07-2016 22:11
Bonjour,
Je viens de commander une paire de chaussures et après avoir valider ma commande je me suis rendu compte que j'avais séléctionné la mauvaise pointure. Le vendeur étant un professionel (situé au Etats Unis) j'ai tout de suite envoyé un message en Anglais afin de demander une nouvelle pointure. Cela va t'il marcher?
Bonsoir,
ça....vous le saurez après....!
Bonjour,
Vous avez eu le bon réflexe de contacter de suite votre vendeur US...
Cependant, il est difficile aux répondants de ce forum de vous assurer que votre vendeur a
- reçu et compris votre message
et surtout s'il va vous envoyer la bonne pointure...
Recontactez votre vendeur pour lui demander s'il a reçu votre message...
😉
Bonjour,
Si le colis n'est pas encore parti, cela ne devrait pas poser de problème.... Envoyez un mail pour lui demander s'il a bien reçu le premier message...
Cordialement