annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans le choix de la pointure (pointure us)

Bonjour,

Je viens de commander une paire de chaussures et après avoir valider ma commande je me suis rendu compte que j'avais séléctionné la mauvaise pointure. Le vendeur étant un professionel (situé au Etats Unis) j'ai tout de suite envoyé un message en Anglais afin de demander une nouvelle pointure. Cela va t'il marcher?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

ça....vous le saurez après....!

Bonjour,

 

Vous avez eu le bon réflexe de contacter de suite votre vendeur US...

 

Cependant, il est difficile aux répondants de ce forum de vous assurer que votre vendeur a

- reçu et compris votre message

et surtout s'il va vous envoyer la bonne pointure...

 

Recontactez votre vendeur pour lui demander s'il a reçu votre message...

 

😉

Bonjour,

 

Si le colis n'est pas encore parti, cela ne devrait pas poser de problème.... Envoyez un mail pour lui demander s'il a bien  reçu le premier message...

 

Cordialement