le 28-10-2014 11:26
Bonjour,
J'ai ouvert un litige car j'ai payé mais le vendeur ne répond plus! Lorsque je vais dans le gestionnair edu litige et click dessus, j'ai ce message là :
Les informations demandées ne sont pas disponibles pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cela fait des semaines que ça dure, j'espérais que ça se résolve tout seul, mais non...
- Comment régler mon problème ?
- Quel est le délais pour que le litige se cloture tout seul si le vendeur n'y répond pas ?
- Que se passe-t-il le litige est cloturé et que j'ai payé par chèque (le vendeur m'a confirmé la reception du chèque, la preuve dans mes messages)
Merci.
Bonjour,
si vous avez réglé par paypal ouvrez aussi un litige sur ce lien :https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE
salut lajuana ,
il a payer par cheque donc pas le probléme de paypal , c est un litige ebay , le plus simple est la plainte en ligne sur le site du gouvernement ,
cdt
bonjour
relisez ceci et notament le point 6
edifiant
si vous fermez le litige>>>" Le litige non résolu est transmis à notre équipe Règlements et Sécurité, qui pourra prendre des mesures à l'encontre du vendeur." j'ajoute OU PAS !!
si vous ne le fermez pas >>>au bout de 60 jours il se ferme automatiquement et là le vendeur n'est même pas signalé
voilà sinon pour votre chèque et votre vendeur >>lettre recommandé en le menaçant d'une plainte et d'un signalement à la dgcccfr si sous huitaine pas remboursé ou livré.
Est-ce qu'après 60 jours il reçoit une évaluations négative automatiquement ? Avec 352 points il me semblait plutôt sérieux [Lien]
Faut être **bleep** pour arnaquer la personne de 30€ pour un tel article... [Lien]
Le chèque il l'a bien reçu il m'a même confirmé le nom inscrit dessus (c'était pas le mien, mais celui d'un ami)
Bref, je porterai plainte.