annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de voir les détails du litiges

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige car j'ai payé mais le vendeur ne répond plus!  Lorsque je vais dans le gestionnair edu litige et click dessus, j'ai ce message là :

 

Les informations demandées ne sont pas disponibles pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Cela fait des semaines que ça dure, j'espérais que ça se résolve tout seul, mais non...

 

- Comment régler mon problème ?

- Quel est le délais pour que le litige se cloture tout seul si le vendeur n'y répond pas ?

- Que se passe-t-il le litige est cloturé et que j'ai payé par chèque (le vendeur m'a confirmé la reception du chèque, la preuve dans mes messages)

 

Merci.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

si vous avez réglé par paypal ouvrez aussi un litige sur ce lien :https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE

 

 

Poser une question à la communauté