le 28-10-2014 11:26
Bonjour,
J'ai ouvert un litige car j'ai payé mais le vendeur ne répond plus! Lorsque je vais dans le gestionnair edu litige et click dessus, j'ai ce message là :
Les informations demandées ne sont pas disponibles pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cela fait des semaines que ça dure, j'espérais que ça se résolve tout seul, mais non...
- Comment régler mon problème ?
- Quel est le délais pour que le litige se cloture tout seul si le vendeur n'y répond pas ?
- Que se passe-t-il le litige est cloturé et que j'ai payé par chèque (le vendeur m'a confirmé la reception du chèque, la preuve dans mes messages)
Merci.
Bonjour,
si vous avez réglé par paypal ouvrez aussi un litige sur ce lien :https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE
salut lajuana ,
il a payer par cheque donc pas le probléme de paypal , c est un litige ebay , le plus simple est la plainte en ligne sur le site du gouvernement ,
cdt