annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un tél Sony Neuf et j'ai reçu un téléphone d'occasion

Téléphone reçu avec plus d'une semaine de retard par rapport aux délais de livraison annoncés (et pas envoyé en collissimo comme annoncé également sur l'annonce)

 

J'ai contacté le vendeur (qui accepte) les retours à ce sujet et le vendeur a de suite lancé un litige d'annulation de vente pour raison "autre". Je n'ai pas encore accepté le litige car le formulaire ebay précise qu'il ne faut l'accepter que si le remboursement a été effectué (ce qui n'est pas le cas).

 

Le vendeur me dit que je dois renvoyer l'objet et qu'il me remboursera après. Or, comment serais-je certain de recevoir le remboursement et comment ? en effet j'ai payé par Paypal via une transaction unique (sans compe paypal de créé -mais j'ai un n° de reçu) ?

 

Est-ce que je dois de mon côté ouvrir un litige pour "Objet non conforme à la description" ?

 

Je n'ai encore jamais rencontré ce souci pour un achat pa ebay... et la gestion des litiges est très obscure

Afficher le sujet en entier

 

 

tél à paypal c'est gratuit à partir d'un poste fixe

 

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Poser une question à la communauté