annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à finaliser mes achats

Bonjour,

 

Depuis hier, Je n'arrive pas à finaliser mes achats, que ce soit par :

- le panier : J'ai "Nous n'avons pas pu charger votre panier."

- un achat immédiat : J'ai "Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat. Codes d'erreurs : 70205 70204"

 

Je suis nouveau sur Ebay, c'est un vendeur localiser en france.

Que dois-je faire ?

Merci

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

là vous dites que le vendeur est en France

1

donc contacter le vendeur pour le rassurer avant qu'il ne fasse un litige pour objet non payé

et lui expliquez votre probleme

 

2

changez de navigateur et réessayer  votre achat immédiat ****

 

3 assurez vous que votre carte bancaire soit bien une de celles acceptées par paypal

 

4 si tout cela ne fonctionne pas

contactez paypal  ils vous aideront sur la raison eventuelle de votre pb