annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas en tort... pourquoi devrai-je avoir les frais de retour à ma charge ?

Bonjour,

 

J'ai acheté sur ebay.fr (comme particulier, je ne parle que le français).

 

Article acheté : [Lien]

 

Pour calculer ma taille à partir de ma ceinture actuelle, j'ai  utilisé le site http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/ceintures

 

Çà m'a donné une longueur de 36".

 

J'ai donc choisi pour ma commande la taille marquée 36" soit : -LARGE= 36" TO 38" WAIST.

 

J'ai reçu une ceinture marquée L 39 - 43 ", beaucoup trop longue et inutilisable en raison du cloutage.

 

J'ai réclamé auprès du vendeur par plusieurs messages. Il m'a "balladé" en refusant les messages en français (j'ai du moi-même utiliser Google traduction), puis me posant des question inutiles (je demandais uniquement le remplacement par une ceinture à ma taille réelle).

 

J'ai ouvert un litige sur Paypal. Le remboursement a été accepté pour le montant total mais je dois renvoyer l'objet à mes frais.

 

Le moins cher pour les frais de retour avec Mondial Relay sont de 7,82 € alors que je serais remboursé du montant payé (£9,98 GBP).

 

Je ne comprends par pourquoi je devrais renvoyer l'objet à mes frais alors que les informations fournies par le vendeur sur ebay.fr sont erronnées. Le retour n'a pour moi aucun intérêt dans ce cas et j'aurais payé pour un objet totalement inutilisable.

 

Pourquoi le revendeur (honnête et respectueux de ses clients) ne me renvoit-il pas simplement une ceinture à la bonne taille... avec quelques mots d'excuse pour son erreur ? Moi, j'aurais fais comme çà.

 

Jean Pierre

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

vous auriez du téléphoner à paypal c'est gratuit à partir d'un poste fixe mais j'ai bien peur que paypal s'en soit tenu à ce qu'il fait habituellement

 

peut-être le faire maintenant? vous ne risquez rien...

Poser une question à la communauté