annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La vendeuse s'est évanouie...

pokipsi63
Non applicable
J'ai acheté un jean levis et envoyé le chèque de réglement le 9 avril dernier. Depuis, aucune nouvelle. J'ai envoyé 4 mails pour savoir si la vendeuse avait bien reçu mon chèque. Je lui ai également demandé de me donner le n° du colissimo pour suivre mon colis grâce à e-COMO. Je n'obtiens aucune réponse de sa part... Je précise que le chèque n'a pas été débité. Je vais attendre encore quelques jours (la personne est peut-être malade ou en vacances, puis je mettrai une évalutation négative. Qu'en pensez-vous ? Quels sont mes recours dans un cas comme celui-ci ? Merci, Isabelle
Afficher le sujet en entier
pokipsi63
Non applicable
Merci beaucoup pour ces conseils ! Je vais encore attendre quelques jours. Si la vendeuse ne se manifeste pas, j'ouvrirai un litige. Isabelle
Poser une question à la communauté