annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pièges de l'évaluation

cybergab
Non applicable
Novice sur ebay, j'ai eu le malheur de faire remarquer au vendeur qu'il en prenait un peu trop à son aise pour m'envoyer l'objet que j'avais rêglé vite et bien. (j'ai attendu près de 3 semaines 2 barettes de RAM). Ce brave homme s'est donc vangé en me classant "négatif". Résultat, mon profile débutant en à pris un sacré coup. Moralité, si le vendeur vous évalue après vous, même s'il vous fait des crasses pas possible, même s'il vous fait attendre des semaines alors que vous n'avez rien à vous reprocher, dites lui que c'est un grand vendeur, magnifique et tout... ou alors soyez objectif et prenez le risque de vous faire "descendre"... Ce système d'évaluation n'est décidément pas au point.
Afficher le sujet en entier
myriam99999
Non applicable
Je pense pour ma part que c'est le vendeur qui doit laisser une évaluation en premier : il recoit le paiement avant d'envoyer l'objet , c'est lui qui doit donc dire ou non s'il est satisfait ou non de la transaction; de plus,cela signale qu'il a bien recu le paiement et/ou bien envoyé l'objet. Quand l'acheteur recoit l'objet,c'est à son tour de le faire ; je pense que cela logique , cela devrait selon moi etre automatisé par ebay (l'acheteur ne peut evaluer que si il a ete evalué). Pour ma part,je suis en général ce principe. Qui serait pour que cette procédure soit ainsi automatisée ?