annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige sans réponse vendeur

Bonjour, J'ai un litige, que j'ai ouvert, avec un vendeur qui m'a vendu un objet ne correspondant pas à sa description. Après une première réponse... plus de réponses à mon dernier message qui date de 5 jours. Que puis-je faire ? L'objet n'est pas cher 6 euros et 6 de frais de port (pour 4 d'affranchissement !)... Mon gestionnaire de litige me propose seulement trois choix : 1° continuer la discussion... de sourd (pas de réponse) 2° clôturer le litige comme si résolu et 3° faire une demande de remboursement auprès d'ebay... en sachant qu'il y a 24 euros de frais de dossier !!! Cela vaut-il la peine ? Et pas d'option comme par exemple : "clôturer le litige en étant pas satisfait"... ! Quelle est la marche à suivre, ne voulant pas "blanchir" le vendeur en sélectionnant l'option n°2 ? Merci de vos lumières 🙂
Afficher le sujet en entier
lepinsdu19
Non applicable
tout à fait d'accord, en plus je crois que c'est pas 24 mais 28 euros! je crois que tu peux signaler le vendeur à ebay (au bout de 3 avertissements, le vendeur est éjecté) : vas sur le forum "conseils et astuces pour acheter et vendre", sur la droite il y a des cases. l'une d'elles s'appelle "signaler une infraction". essaie pour voir...moi je ne l'ai jamais fait (jamais eu besoin !) mais je sais qu'il est possible de faire prendre un avertissement à un vendeur indélicat. si ça marche, ça le fera peut-être réagir ! tiens-nous au courant !
Poser une question à la communauté