annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma liste d'Affaires A suivre ne s'affiche plus

Bonjour à tous et à toutes,

Je pose mon problème ici, car je l'ai signaler déjà 3 fois cette semaine

au services ebay, mais sans réponse !

En effet depuis prsque 8 jours, lorsque je clisue sur "mon ebay" "Liste de mes affaires à suivre"

J'ai toujours une page blanche avec un avertissement en rouge :

Un rond rouge avec un point d'exclamation et :

"Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard."

 

C'est pareil pour les "affaires terminées"...

 

J'ai la dernière version de Firefox, j'ai désactivé mon bloqueur de publicités et j'accepte les cookies.

Je suis sous windows Vista 32.

 

Ce problème est assez embêtant car je fais toujours une liste avant d'enchérir or, cela m'empêche de voir où en sont les enchères.

 

Je vous remercie de votre aimable réponse et vous souhaite un lumineux week end.

 

ninachatbleu

Solutions approuvées (0)

Réponses (25)

Réponses (25)

Bonjour,

 

J'ai aussi de façon irrégulière mais souvent cette annonce... pour me connecter le + souvent

c'est un bug..

 

Il faut simplement faire "marche arrière" et recommencer...  (il arrive d'être obligé de faire 2 fois la manipulation)

 

Prenez votre mal en patience....

 

😉

 

Voilà ce que ça m'affiche depuis hier

 

Aucun objet n'est enregistré dans votre Liste d'Affaires à suivre.

Pour effectuer le suivi des objets qui vous intéressent, cliquez sur Ajouter à vos Affaires à suivre dans la Page objet. L'objet s'affichera dans votre liste d'Affaires à suivre pendant 60 jours ou jusqu'à ce que vous le supprimiez.

 

C'est vraiment pénible.

Bonjour à tous et à toutes ,

 

j'ai exactement le même soucis , et j'avoue que c'est terriblement Agaçant ! , je pense que c'est lié au compte ebay car j'ai exactement le même problème sur 4 PC differents !  2 PC portables , 1 PC fixes , une station de travail , ils ne se trouvent pas au même endroit d'ou mon hypothèse de la liaison du probleme avec le compte ebay !

 

Bien Cordialement

 

 

Bonjour,

juste pour signaler le même problème pour moi depuis plusieurs jours. Je suis sous Windows 10 et j'utilise Chrome. J'espère qu' Ebay recherche la cause de ce problème assez agaçant!

Salut.

 

Moi j' ai supprimé les abonnements aux vendeurs, et ça a résolu le problême.

J' ai trouvé simplement en me demandant ce que j' avais fait en dernier, et d' inhabituel sur mon compte.

J' espère que ça t' aidera.

Bonjour 

Sur le problème  du suivi sur ebay je rencontre le même cas

Et c'est vraiment un gros problème ce qui nous oblige à faire des enchères beaucoup plus top 

        Djis0 

 

 

Moi j'ai perdu mes abonnements

Bonjour,

toujours impossible d'afficher les affaires à suivre Chat fâché

Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard.

Meme problème depuis plusieurs jour.
Liste d affaire a suivre vide sur ebay mobile et
Fonctionne aléatoirement sur ebay
Pareil pour supprimer des objets
C est vraiment rageant de rater des objets a cause de ça

Bonjour.

J'ai le meme problème depuis plusieurs jours.Les objets que je veux supprimer ne se suppriment pas.Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard.

Pouvez-vous m'aider SVP.Merci.

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle en ce début d'année ... miracle : ça fonctionne en ce 2 janvier 2017.

 

Merci EBAY ... enfin ça va aller mieux ... pourvu que ça dure.

 

Bonne année.

 

bonjour à tous,

Même soucis depuis plusieurs semaines !!!! terriblement agacant !

 

-page blanche pour le suivi des objets (vous n'avez aucun objet suivi )

-si plusieurs pages d'objets surveilles, 1 fois sur deux, impossible de changer de page (votre demande n'a pas  pu etre traitée)

 

Sans parler parfois des bugs pour les achats ( achats non pris en compte sur ebay, ne s'affiche pas dans les objets achetés, mais bien débité dans paypal !!)

 

Bref, faudrait que le staff ebay bouge un peu pour une MaJ de leur site !!

 

PS: merci d'avoir arreter l'application EBAY pour ceux qui sont sous Win 10 !!!

Bonjour.

 

Depuis 13 jours, je n'ai plus accès à ma liste d'affaires (et pourtant je passe et repasse avec insistance) sur ebay.fr pour justement le souci évoqué plus haut comme nombre d'entre nous.

Seul fonctionne le reste comme le panier, liste d'objets désirés, objets achetés, laisser une évaluation, etc, ...

 

Le site mobil fonctionne correctement (je suis sur ANDROID).

 

J'ai lu une remarque d'une personne d'Ebay mentionnant qu'il fallait passé par ebay.com ... non, ça ne fonctionne pas : même souci.

 

J'ai essayé plusieurs sites Ebay pays voisins de la France (liste ci-dessous qui ne fonctionnent pas : même souci sur la liste d'affaires à suivre qui ne s'affichent pas) :

- ebay.co.uk

- befr.ebay.be

- ebay.it

- ebay.es

- ebay.ch

- ebay.com

 

Par contre, fonctionne du premier coup sur le site Ebay Allemagne : ebay.de

Peu importe le navigateur (fonctionne ici sur IE, FF, Chrome, Opera) et l'OS : windows 7, 8.1 et 10.

 

Aux gens d'Ebay qui passés ici : dites à vos informaticiens de s'inspirer d'ebay.de ... ça devrait fonctionner.

 

Merci par avance pour nous.

 

Salutations.

 

 

 

 

bonjour

 

je constate que le message " "Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard." a disparu dans certyains cas mais est remplace depuis quelsques jours par un nouveau message

 

Aucun objet n'est enregistré dans votre Liste d'Affaires à suivre.
Pour effectuer le suivi des objets qui vous intéressent, cliquez sur Ajouter à vos Affaires à suivre dans la Page objet. L'objet s'affichera dans votre liste d'Affaires à suivre pendant 60 jours ou jusqu'à ce que vous le supprimiez.
 
Donc toujours pas d'affichage immédiat des objets .
 
Bonsoir. Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce "bug". Je fais le même constat : cela fait environ 2 mois (août) qu'il faut "insister" en rafraichissant la page pour enfin au bout de plusieurs minutes et des dizaines d'essais avoir la liste d'affaires qui s'affiche. Ce soir, au bout de 30 minutes environ et donc plus d'une centaine de fois/d'essais, rien ... la page d'affaire n'affiche aucune de mes affaires à suivre. En faisant une recherche sur un moteur de recherche, je suis arrivé ici ... constatant que je ne suis pas le seul. Je viens donc apporter ma contribution pour essayer de faire avancer le "bug". Seul fonctionne sans souci (pour l'instant) l’application Ebay mobile version ANDROID de mon côté. Salutations.

Bonjour à tous.

 

Je vois que je ne suis pas la seule qui rencontre ce problème.

En effet depuis un moment ça me marque le même message que vous et depuis hier je n'arrive vraiment plus à accéder à ma liste d'affaires à suivre. C'est très embêtant et très énervant aussi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avant.

Mes mises à jour sont ok et j'ai effacé les cookies comme le conseiller d'ebay m'a demandé de faire mais rien y fait, je n'accède toujours pas à ma liste.

 

J'espère que le problème va être signalé plus sérieusement afin d'être réglé dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

bonjour

 

je rencontre le meme probleme avec Firefox - version à jour -  sur ebay.fr .

Sur ebay.com c est moins frequent mlais cela arrive également .

obligé de rafriachir la page X fois avant d obtenir la liste Affaires a Suivre .

idem pour passer à Afffaires terminées 

sous windows XP Pro -

 

il suffit que le support technique de ebay identifie les modif faites depuis le mois d aout et cela sera simple de résoiudre ?

,merci de nous aider à résoudre ce probleme

 

Bonjour à tous les malheureux qui comme nous ont ce problème récurent depuis probablement le début du mois d'aout !

 

Cela va bientôt faire en effet deux mois bientôt que je peste et râle contre cette page blanche avec ce message que je ne supporte plus !!! Ce soucis semble lié au compte car j'ai tout essayé ; changement de pc (j'en ai une dizaine), tous les navigareurs, rien n'y fait... Ma femme à coté de moi accède à son compte sans le moindre soucis, ce qui me fait rager ! Je suis obligé de  cliquer en moyenne 6 fois sur affaire à suivre pour voir apparaitre la page une ! mais si je vais sur un objet et que je veux retourner en arrière, la page blanche réapparait et c'est reparti pour une séance de clics à répétion, idem lorsque l'on veut changer de page !

 

Déprimant de plus en plus à chaque fois que je j'accède à mon compte, c'est à dire plusieurs fois par jour, j'en suis venu à faire des recherches sur le net, et mis à part ce lieu, je n'ai absolument rien trouvé qui parle de ce problème... Il semblerait que nous soyons seuls et isolés.

 

Je vais donc suivre régulièrement cette page pour voir la progression ou la stagnation du sujet...

 

Courage à tous ceux qui connaisent eux aussi les affres de la page blanche... ebay !!!

 

Bonjour,

 

Je comprends tout à  fait votre mécontentement. Je vous confirme que votre problème a bien été transmis au service technique qui travaille actuellement sur la résolution du problème. Je ne peux pas vous informer sur sa date exacte, toutefois en attendant que cela soit resolu définitivement, vous pouvez vous connecter sur le site ebay.com pour visualiser votre liste d’affaires a suivre.

 

Veuillez  nous excuser pour tout iinconvenient causé.

 

Merci pour votre patience.

Bonjour.

J'ai exactement ça aussi pour ma liste d'affaires à suivre. J'ai essayé sur trois navigateurs differents, ça ne change pas, j'ai toujours "Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard.".

Je place toujours les choses qui m'intéressent dans cette liste et ensuite je passe commande. Pas de liste d'affaires à suivre, pas de commande ! Ebay ne veut plus que je passe commande ? 

C'est embêtant !  Si ça perdure, vais de voir me diriger vers d'autres sites similaires, je pense.

Si c'est comme sur le forum d'**bleep**, je pense qu'on n'aura jamais de réponse de la part d'Ebay.

Bonjour à tous,

 

J'ai transmis vos informations au service technique pour leur information et pour effectuer des vérifications à ce sujet.

 

Merci

Bonjour,

 

@2ny78 @ninachatbleu Essayez avec google chrome si ce n'est pas déjà fait, en changeant de navigateur cela peut marcher. J'ai effectué un test et cela fonctionne. Tenez-moi au courant!

 

 

Bonsoir, j'ai le meme probleme et cela devient vraiment pénible.

Question : je suis sur Mac, es que les utilisateurs PC ont le meme probleme???

bonjour

 

Même probleme depuis plusieurs jours, avec Safari et avec firefox, tout deux a jours.

Même en rafraichissant plusieurs fois ou en revenant en arriere le PB persiste.

Bonjour,

 

J'ai effectué des vérifications et nosu n'obtenons pas ce message de notre côté. Votre problème persiste-il toujours? Avez-vous essayé avec un autre navigateur comme google chrome, firefox? 

 

Merci

Poser une question à la communauté