annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse de livraison

b0gbert
Non applicable
Quelques minutes apres avoir remporte une enchere, j'ai rempli le formulaire en ligne dans lequel on indique entre autres le mode de payement. Dans ce formulaire, on peut aussi specifier une adresse de livraison. J'ai saisi l'adresse de mon pere a qui l'objet est destine, il habite loin de chez moi et l'objet est volumineux et lourd, donc je veux qu'il le recoive directement. Un mail mentionnant l'adresse de livraison a alors ete envoyee au vendeur (j'en ai la preuve puisque j'en ai aussi recu une copie que j'ai conservee). Une lettre accompagnant le payement mentionnait aussi l'adresse de mon pere. Et voila qu'en consultant le suivi du colissimo, je constate aujourd'hui que l'objet va etre livre chez moi et non chez mon pere. J'ai contacte le vendeur qui affirme ne pas etre responsable. Pour se justifier, il m'envoie un scan du "contact simplifié" sur lequel figure en effet mon adresse et non celle de mon pere. Est-ce un bug de ebay ? Qui a tort, qui a raison ? Que dois-je faire ?
Afficher le sujet en entier
b0gbert
Non applicable
Voici ce que me dit le vendeur dans un nouveau mail: >Sachez que en aucun cas je ne suis responsable de cette >Erreur; Les Ebayeurs m'ayant auparavent acheté des Objets >et ayant une Adresse de livraison différente me l'on >toujours confirmé par écrit comme cela se fait couramment. >Visiblement, Vous n'etes pas trop habitué sur Ebay et vous >avez fait une maladresse, ce qui est tout à fait excusable >quand on débute. Il a raison sur le fait que je sois un ebayeur debutant, mais pour le reste il a tout faux ! Non seulement l'adresse de livraison lui a ete communiquee dans un mail envoye automatiquement par ebay lorsque j'ai complete le forumlaire en ligne ou on indique le mode de payement. Mais cette adresse figurait aussi sur une lettre qui accompagnait mon cheque. Que demande-t-il de plus ?
Poser une question à la communauté