annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NEUF OU OCCASION?

bettyboub
Non applicable
bonjour J'ai remporté une enchere ( 9316075020 ) et en regardant dans les objets acheté recement par mon vendeur, je me suis apercu qu'elle a acheté ce pull il y a quelques jours a un autre vendeur (9300434672) Aucun probleme, libre a elle de recevoir un article qui ne lui plait pas , de le revendre (meme plus cher comme c'est le cas) mais ce qui me chiffone c'est que sur la premiere annonce: il s'agit d'un vetement d'occasion et qu'elle le revend en : neuf avec etiquette. que me conseillez vous, lui faire remarquer avec le risque de me prendre une evaluation negative, ou laisser couler et laisser une eval positiv avec les dents serrés?
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Ca me rappelle une histoire un peu bêbéte qui m'est arrivée il y a des années... Je propose donc une explication, sans garantie que ce soit la bonne : possible que son petit ami, ou son époux, ignorant sa taille, ou se fiant à l'un de ses petits mensonges de coquetterie, lui ait offert le pull neuf en taille 36 qu'elle vend. Et que, par crainte de le vexer, ou pour ne pas avouer son petit mensonge, elle n'ait pas voulu dire qu'elle faisait deux tailles de plus : impossibilité donc d'aller changer ce pull. Admettons maintenant qu'elle tienne tout de même à montrer que le cadeau lui a fait plaisir, en le portant. D'où, peut-être, son achat du pull d'occasion en taille 40, et sa revente de celui, neuf, en taille 36... Bon, il se peut aussi que la vendeuse ne soit pas très honnête non plus, et revende bien le pull acheté d'occasion comme un article neuf. Mais dans ce cas, pourquoi indiquer une taille différente, d'autant que la chose est facilement vérifiable ? Le mystère reste donc entier tant qu'elle n'a pas répondu à la question que vous devriez tout de même lui poser gentiment... 🙂