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OBJET CASSE par la poste

redbul12
Non applicable
bonjour, J'ai vendu des néons de bas de caisse de voiture et quand l'objet a été receptioné par l'acheteur il ma dit que les néons étaient cassés. L'acheteur veut etre rembourssé a 100% alors que c'est la poste qui a cassé le matériel qui était tres bien emballé. Je ne veux pas remboursser les dégats de la poste et maintenant l'acheteur veut porter plainte pour objet ne correspondant pas a la decription de l'objet.(javais dit que l'objet était en bon état) LA poste ma dit quelle ne remboursse pas les objets casss,juste les perdus. Je lui ai proposé de lui vendre le meme objet a -50% il n'a pas voulu. Qui a raison si il a y a litige? Que doit-je faire? merci
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Bonsoir, Ouvrir un dossier de réclamation auprès de la poste qui rembourse à hauteur du recommandé en cas de vol spoliation ou détérioration du colis ... c'est écrit au dos des bordereaux ... Par contre le soucis doit tenir du fait que l'acheteur à accepté le colis sans vérifier l'état devant le facteur ... quoi qu'il en soit ouvre ce dossier sans tenir compte de ce que la guichetière t'a dit les 3/4 du temps ils n'en savent pas plus long que toi ! Je te donne l'adresse mais je n'ai pas de bordereaux de recommandé donc vérifie sur le tien : Service clients coliposte BP 7500 St DIE CEDEX Maintenant ton embalalge était il adéquat pour ce genre de produits ??? car c'est une cause de non remboursement ....
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