annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non expédié et payé, Que faire ????

lady-purdey
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté des bottines le 13/02/06, je l'ai ai réglées via paypal de suite, la vendeuse m'envois un 1er mail en me disant qu'elle me les enverait le soir même, le soir 2 autres mails en me disant qu'elle n'a pas les bottines (dans un local ou elle n'a pas la clefs) et me propose le remboursement, j'accpete, et la les problèmes commence, a ce jour je ne suis tjr pas remboursée, et je n'ai pas les bottines, elle invoque par telephone des problèmes de couple, ou que paypal lui a mis sont compte en accès restreint et elle ne peut me rembourser .... Je lui ai proposer de m'envoyer soit les bottines, soit un chèque ou un mandat, mais a ce jour rien de rien plus de réponse ... Donc la sincèrement, je ne sait plus quoi faire hormis déposer une plainte (158 euros tout de même) D'après vous que dois je faire, et comment le faire ? D'avance merci, Purdey

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

lady-purdey
Non applicable
merci Francjeu ... oui c'est ce que je vais faire, j'attend demain ...
Bonjour, Les choses avancent tout de même un peu puisqu'elle a au moins retrouvé sa clé !! Pour ce qui est de l'expédition, possible qu'un colissimo posté lundi ne soit pas encore arrivé (pour la poste, il n'y a pas encore de retard). Si demain vous en êtes au même point, exigez le N° de suivi afin de vérifier ce qu'il en est.
lady-purdey
Non applicable
bonjour, et bien nous sommes mercredi et toujours pas de bottines ... je viens de lui téléphoner (sur sonlieu de travail), en effet elle m'avait contacté et j'ai relevé le N° et trouvé l'adresse via les pages jaunes ... elle me dis avoir expédié les bottines lundi en colissimo , mais ne pas avoir le N° celui ci etant chez elle .... Donc sans plus d'informations ce soir, demain je dépose plainte, sur ebay, paypal et pk pas non plus au tgi ... la j'en ai marre Pour info son pseudo est : 9942catherine Merci de m'avoir lu Purdey
Re Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige auprès de Paypal. Vous n'êtes remboursé que si le compte Paypal du vendeur est approvisionné.
9559sophie
Non applicable
Bonjour, Avec paypal il y a une assurance pour proteger l'acheteur ,il faut ouvrir un litige par paypal disant que vous n'avez pas recu l'objet (à faire au maximum 30 jours après le règlement) et paypal fera son enquete et normalement vous serez intégralement remboursée! Ca marche jusqu'a 500 euros Bon courage
Bonjour Quelques soient les problèmes de votre vendeuse celà ne vous concerne pas. Faites lui savoir par courrier recommandé AR que, faute d'un remboursement par retour, vous déposerez plainte pour escroquerie. Au vu de ce qu'elle vend, je pense qu'elle préfèrera s'exécuter !!
Poser une question à la communauté