annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non expédié et payé, Que faire ????

lady-purdey
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté des bottines le 13/02/06, je l'ai ai réglées via paypal de suite, la vendeuse m'envois un 1er mail en me disant qu'elle me les enverait le soir même, le soir 2 autres mails en me disant qu'elle n'a pas les bottines (dans un local ou elle n'a pas la clefs) et me propose le remboursement, j'accpete, et la les problèmes commence, a ce jour je ne suis tjr pas remboursée, et je n'ai pas les bottines, elle invoque par telephone des problèmes de couple, ou que paypal lui a mis sont compte en accès restreint et elle ne peut me rembourser .... Je lui ai proposer de m'envoyer soit les bottines, soit un chèque ou un mandat, mais a ce jour rien de rien plus de réponse ... Donc la sincèrement, je ne sait plus quoi faire hormis déposer une plainte (158 euros tout de même) D'après vous que dois je faire, et comment le faire ? D'avance merci, Purdey
Afficher le sujet en entier
9559sophie
Non applicable
Bonjour, Avec paypal il y a une assurance pour proteger l'acheteur ,il faut ouvrir un litige par paypal disant que vous n'avez pas recu l'objet (à faire au maximum 30 jours après le règlement) et paypal fera son enquete et normalement vous serez intégralement remboursée! Ca marche jusqu'a 500 euros Bon courage
Poser une question à la communauté