le 16-05-2015 20:01
Bonjour, j'ai un soucis pour un achat effectué sur Ebay avec mode de paiement Paypal.
Voilà les 3 problèmes :
- Produit de couleur différente
- Produit d'occasion et non neuf
- Carton d'emballage déchiré et recollé alors que le carton d'emballage était censé être impeccable
J'ai contacté le vendeur mais à ma grande surprise, alors que je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il s'est trompé, le vendeur me dit qu'il a bien envoyé l'objet conforme.
Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation...
Comment prouver que l'objet reçu n'est pas l'objet que le vendeur a envoyé?
Si le vendeur nie et dit avoir envoyé le bon objet comment ça se passe?
J'ai tenté de trouver un accord avec le vendeur mais il me raccroche au nez au téléphone donc je pense que le dialogue est impossible...
Merci d'avance de m'aider je suis vraiment en stress car ça ne m'est jamais arrivé d'être dans cette situation.
Bonjour,
rien de plus simple..."litige paypal" transformé en réclamation dans les 20 jours qui suivent l'ouverture du litige....en principe vous devrez renvoyer en suivi à vos frais pour récupérer votre mise.
vous aurez ensuite l'évaluation et les étoiles.
un particulier ne peut pas vendre de neuf....