annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAIEMENT EN DOUBLE POUR OBJET DEJA PAYE ET JAMAIS RECU

aratiny
Non applicable
Bonsoir, Dans mon EB. je vois que j'ai un objet non réglé, je clik, et l'erreur que je fais me mène ici pour demander encore de l'aide. J'ai déjà payé cet objet le 16/04/06 que je n'ai toujours pas reçu. Il a été posté de Belgique le 18/04. (J'ai ouvert un litige sous PP. et j'ai eu la réponse positive quant à la décision). Je clik signaler que le paiement a été envoyé (je ne comprenais pas pourquoi cela s'affichait alors que j'avais eu le symbole qui ressemble à un E grec. Dans mon cpte PP: ils vont me prélever la même somme qui doit m'être remboursée pour ce parfum non reçu à ce jour (le fameux Nina Ricci pour ceux qui m'ont déjà lue et aidée sur ce forum). COMMENT UN MEME OBJET PEUT IL ACCEPTER CE CLIK FATAL POUR UN PAIEMENT DEJA FAIT ? J'ai essayé d'écrire à PP ce soir, pour annuler cette opération. Mais si quelqu'un est là - pouvez-vous me dire si cela est normal et ce que je dois faire maintenant pour annuler cett double opération ? J'ai besoin de votre aide SVP. J'espère que mon explication est à peu claire...Merci d'avance.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans ce domaine, je ne vous serais peut-être pas très utile. Voici cependant le conseil donné par Paypal en pareil cas : vous avez effectué par erreur un paiement en double, veuillez contacter le destinataire du paiement en question et vous arranger avec cette personne afin qu'elle vous rembourse via PayPal ou un autre mode de paiement de votre choix. Vous pourriez aussi tenter de joindre leur service clientèle au 0821 230 233. En agissant rapidement, peut-être votre banque pourra t-elle bloquer ce paiement. Bonne chance.

Réponses (2)

Réponses (2)

cafefigue67
Non applicable

Bonjour,

 

il m'arrive la même chose en ce moment. J'ai payé deux fois le même objet et j'ai relancé à plusieurs reprises le vendeurs (97,3% evaluations positives). Je reste sans réponse.

 

Comment est-il possible depayer deux fois le même objet ? j'avoue que c'est le bordel.

 

aratiny
Non applicable
Bonjour Franc-Jeu, et merci pour votre aide. PP m'ont répondu : en fait c'est moi qui n'ai pas compris le jargon bancaire concernant les opérations. Pour info, car j'avais ouvert un litige pour l'achat non reçu, et aujourd'hui je viens enfin de le recevoir. Je comprends mieux pourquoi il a mis tant de temps. Mais là, c'est une autre histoire...1 mois pour un colis envoyé de Belgique. Encore merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée. Très cordialement,