Activité de l’utilisateur

Bonjour, Après une longue attente(22 jours), j'ai enfin reçu l'objet 6622120441 mais aux 3/4 plein. J'ai contacté le vendeur pour lui demander une ristourne vu tous les aléas et surtout vu que l'eau de toilette avait été entamée. Il m'a demandé un te...
Bonjour, Le vendeur met en doute mes dires. Il dit que le flacon était rempli.Donc, je pense lui retourner l'article. Il pense qu'un parfum (ce qui n'est pas le cas) et une eau de toilette ont le même prix. A chaque fois que je dis quelque chose, il ...
Bonjour, J'avais acheté un parfum en Belgique qui a mis un mois pour me parvenir. J'avais ouvert un litige sous PP et le montant m'a été crédité. Je suis en discussion avec le vendeur belge pour trouver une solution. Soit je lui retourne le flacon ut...
Bonsoir, Dans mon EB. je vois que j'ai un objet non réglé, je clik, et l'erreur que je fais me mène ici pour demander encore de l'aide. J'ai déjà payé cet objet le 16/04/06 que je n'ai toujours pas reçu. Il a été posté de Belgique le 18/04. (J'ai ouv...
1 achat en Belgique réglé par PP. non reçu. 1 achat en Allemagne réglé par virt.Intl. non conforme. Quels sont les conséquences bonnes ou mauvaises ? Merci d'avance pour toutes les réponses. Cela devient urgent, car les 2 ont été faits en avril. J'ai...