Bonjour,
Après une longue attente(22 jours), j'ai enfin reçu l'objet 6622120441 mais aux 3/4 plein. J'ai contacté le vendeur pour lui demander une ristourne vu tous les aléas et surtout vu que l'eau de toilette avait été entamée.
Il m'a demandé un temps de réflexion. Ce que j'ai bien sûr accepté. Il devait en discuter avec sa fille.
J'avais ouvert un litige S/PP et l'achat m'a été remboursé.
Dès réception du colis, j'ai informé le vendeur(qui ne voulait pas de contact de ma part tant que je n'avais pas reçu le colis) qu'il y avait problème car le flacon n'était pas plein comme stipulé dans l'annonce.
J'attendais sa réponse, et finalement il a refusé de baisser le prix.Il dit que le flacon était plein; Je lui avais dit que j'étais prête à retourner le colis s'il n'y avait pas d'arrangement possible. J'avais attendu sans avoir aucun soutien de sa part. D'autant que l'envoi n'avait pas été fait comme convenu au départ. Mais passons. J'ai retourné hier le colis (je l'ai refait car la boite en carton avait été percée durant le transport je suppose...et que franchement, je n'avais jamais vu un colis aussi misérable).
Je voudrais clore le litige sous PP puisque j'ai été remboursée et que j'ai retourné au vendeur ses 4.00€ et l'eau de toilette hier.
Maintenant, il m'accuse d'avoir gardé le produit, alors que c'était lui qui voulait réfléchir et qui m'avait demandé d'attendre sa réponse.
Il me compare cela à un flacon Lalique rempli de Parfum de Nina Ricci.J'avais payé 40.00€ + 10.62 € de frais d'envoi au départ pour cet objet de seconde chance.
Le prix des frais d'envoi était de 8.00€ au départ, et comme je payais sous PP, il est passé à 10.62. Finalement le colis avait été affranchi de Belgique à 4.20€ par erreur d'après son message qui expliquait le rembt. des fameux 4.00€.
Il me menace d'informer PP - si je rends l'article, tout en me disant d'avouer que je me suis trompée d'achat. Ce qui n'est pas le cas.
Je passe sur les messages quelque peu injurieux qu'il m'envoie (plein de sous-entendus) mais en dehors de ma boîte de messagerie EB.
Ma question :
et maintenant que dois-je faire ? Clore le litige ou attendre qu'il reçoive son eau de toilette (que j'ai postée hier en Recommandé international?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
PS.La communication avec lui a été très laborieuse.Il ne m'a jamais répondu pourquoi le flacon était en France dans l'annonce alors qu'il a été expédié de Belgique.