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Peut-on ouvrir un litigeS/PP et un sur EB pour 2 achats SVP ?

aratiny
Non applicable
1 achat en Belgique réglé par PP. non reçu. 1 achat en Allemagne réglé par virt.Intl. non conforme. Quels sont les conséquences bonnes ou mauvaises ? Merci d'avance pour toutes les réponses. Cela devient urgent, car les 2 ont été faits en avril. J'ai informé les vendeurs du problème. Le vendeur allemand ne m'a pas répondu. Cordialement,

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sauciflette
Non applicable
Vous ne pouvez pas enlever un commentaire dans ce cas et ils restent toujours visibles (même en cas de retrait mutuel) peut être (mais c'est sous toutes réserve)pouvez vous encore remettre un commentaire sous le votre !! Je ne vois pas d'autres solutions Mais peut etre un autre ebayeur plus calé !!
sauciflette
Non applicable
Non,pas de frais Paypal,et comme votre vendeur possede le petit "bouclier" vous pouvez etrre remboursée (jusqu'à hauteur de 500 euros) après enquête Mais (bien lire le lien fourni) attention,vous n'avez que 45 jours pour faire votre demande Bonne chance
sauciflette
Non applicable
Bonjour En ce qui concerne votre achat en Belgique (réglé par virement),s'il s'agit du parfum "glamour",vous ne pouvez pas prétendre à un dédommagement Ebay,car son montant est inférieur à 28 euros(montant des frais de dossier),mais vous pouvez faire une ouverture de litige pour objet non reçu (ce qui aura ,peut être, pour effet de réveiller votre vendeur,car il risque d'avoir un avertissement ) Pour le Ricci payé par Paypal,faire un demande de litige Paypal et vous aurez peut etre,après enquête un remboursement (si par hasard votre objet arrive en retard,vous reverserez alors le montant au vendeur ) Voici les 2 liens pour les litiges EBAY http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute PAYPAL https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_help-ext&eloc=0&loc=1505&source_page=_home&flow= Ne pas oublier de cliquer sur les liens annexes Bonne journée

Réponses (5)

Réponses (5)

aratiny
Non applicable
Je voudrais rendre justice au vendeur allemand qui m'a remboursée le GLAMOUR de Bourjois qui n'était pas le vrai parfum. J'ai reçu le virement très rapidement. Je tenais à informer les personnes qui pourraient voir qu'après une bonne évaluation de part et d'autre, j'ai répondu à la sienne avec peu de gentillesse, quand j'ai appris que c'était un faux parfum. Merci à tous et toutes qui nous soutenez sur ces forum. C'est vrai que lorsque on débute, la panique s'empare vite de nous. Merci à tous les vendeurs honnêtes. Cordialement,
aratiny
Non applicable
Je viens d'aller voir : la réponse est enregistrée. Donc le commentaire va rester je suppose. Et comme j'ai informé le vendeur qui me demandait mes coordonnées bancaires... Peut-être changera-t'il d'avis... Et qu'il n'enverra rien. Maintenant il faut que j'ouvre un litige sous PP pour le nina ricci envoyé de Belgique le 18 avril...
aratiny
Non applicable
Le vendeur allemand vient de me contacter. Mais j'ai déjà laissé une réponse à son évaluation. Il veut me rembourser. Je suppose que la réponse négative à son évaluation ne pourra disparaître. Ma première évaluation était bonne pour lui. J'ai seulement répondu hier à la sienne pour dénoncer le faux parfum. Si le remboursement se fait correctement - que puis-je faire pour annuler ma réponse ? Cordialement,
aratiny
Non applicable
Merci beaucoup et bonne journée à vous.
aratiny
Non applicable
Bonjour et merci beaucoup Sauciflette. Le faux 'Glamour' coûte moins de 28.00€ acheté en Allemagne (vu la rapidité de l'envoi: j'ai mis une bonne éval. car le parfum n'étant pas pour moi mais pour offrir, je ne me suis pas méfiée, et ne connaissant pas la senteur, je ne pouvais pas non plus voir que c'était du toc) a été réglé par virt.intl. En revanche le Nina Ricci a été réglé par PP (50.62-4.00€). Envoyé le 18 avril de Belgique et non reçu. Aurai-je des frais à régler à PP par la suite en plus des pertes subies ? Merci beaucoup. Toute réponse est bienvenue. Cordialement,