annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DE PAIEMENT AVEC PAYPAL

spountz76
Non applicable
Bonjour, Le 28 mai j'ai acheté un objet sur une boutique ebay (un vendeur qui envoie les objets de hong kong) seulement je suis certainement trop etourdie car j'ai regle par paypal: donc sur la page je clique pr valider mon paiement et la seconde suivante (pdt le chargement de la page) j'ai un doute sur le montant alors je clique sur precedent pr revenir en arriere et verification faite, ca me convient alors je reclique sur valider le paiement. Seulement, je me suis apercue apres avoir consulté l'historique du compte paypal que du coup j'ai été prelevé 2fois la meme somme (pour le meme objet)!! J'ai donc envoyé le lendemain un mail au vendeur lui expliquant mon erreur (mais il ne doit pas parler francais et moi pas anglais!) mais a ce jour je n'ai ni reponse de sa part , ni remboursement sur mon compte... Quels st mes recours? merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour, la même mésaventure m'est déjà arrivée... Après deux ou toris mails de relance dans lesquels je pleurnichais un peu (je suis étudiante, pas trop de sous, etc. - ce qui n'est pas faux !), le vendeur m'a remboursé la somme prélevée en double. Je crois que c'est relativement simple à faire pour lui... pourvu qu'il en est la volonté !!! Si tu veux, je peux t'aider à traduire le mail que tu veux lui envoyer en Anglais (par contre,je ne parle pas le chinois désolée 😉 ). Si vraiment le vendeur refuse de te rembourser ou fait la sourde oreille, tu peut à mon avis de faire rembourser par Paypal sans problème, si tu en fais la demande relativement rapidement... Cordialement, Ainsivalavie999
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles