bon, alors si vous lancez une procédure paypal, bien sur que çà bloque la transaction, mais après tout dépend de la suite. Si vous payez une deuxième fois votre vendeur, je ne vois pas bien l'interet d'avoir ouvert une procédure?
Voyez vous, on ouvre un litige pour des raisons légitimes. Si je rapproche ce post de votre autre post sur le forum, on dirait que vous renoncez à une vente qui ne vous convient plus. Dans ce cas là, je comprend que votre vendeur, de bonne foi, l'ait un peu mauvaise.
Paypal est un système très efficace et très sécurisant du coté de l'acheteur car vous pouvez récuperer votre donne en ouvrant un litige alors que le vendeur n'a pas de recours équivallent à votre encontre.
Donc, ce n'est pas smart d'ouvrir un litige si au fond le problème est que vous avez changé d'avis...dans une vraie vente aux enchères en salle des ventes, le désistement du dernier enchérissseur se termine généralement au poste de police car le marteau du commissaire priseur vaut conclusion de la vente... pensez y avant d'enchérir la prochaine fois!