annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition de remboursement (?)

boreale70
Non applicable
Bonsoir, j'ai fait 3 achats sur ebay qui se sont bien passés. le 4ème me pose un problème. Voilà: j'ai enchéri au dernier moment, sur une robe d'enfant. J'ai payé immésiatement par paypal. C'était samedi soir. ce soir je reçois un message de la vendeuse me disant qu'en faisant le paquet, elle a vu des taches, que la robe est dans la machine à laver et qu'elle ignore si les taches partiront. Elle souhaite mon email pour m'envoyer des photos et pour convenir d'un mode de remboursement, total ou partiel (?) ou de l'envoi d'un autre objet à la place et que, ouf, elle est contente de l'avoir vu à temps. La robe n'est pas encore sortie de la machine! J'ai l'impression qu'elle ne veut pas ME vendre la robe. Je trouve ça bizzare. qu'en pensez vous? Merci de me donner votre avis.

Solutions approuvées (6)

Solutions approuvées (6)

vendeur-14
Non applicable
soit la robe est HS .. soit le prix est trop minime ..
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Un histoire qui finit bien!! Il y a effectivement plus d'acheteurs et de vendeurs supers qu'on ne le pense, le problème est que ce n'est pas d'eux dont on parle sur les forums! Voilà qui devraient rassurer tous les nouveaux qui ont parfois, en lisant les messages, l'impression d'être tombé dans un panier de crabes. Bons achats à tous
31bulles
Non applicable
Bonjour, le motif de la proposition de remboursement.... peu importe !!!!!... elle vous popose de vous rembourser !!!!.... l'enchère n'était peut-être pas assez élevée pour elle ... dernièrement j'ai fait un achat pour 3 € livraison lettre comprise - proposée par le vendeur... rien reçu... poliment j'ai fait réclamation et le tout s'est soldé par une mauvaise appréciation pour moi, alors que la mienne était neutre...et de plus des injures par mails... Il y a desvendeurs correctes et d'autres pas... elle est "correcte"...elle pourrait vous dire que l'article est parti et après... se retrancher derrière, la poste... comme pour moi. Cordialement.
Bonsoir, Des ebayeurs sérieux, il y en a plus que ce que l'on pense. Des problèmes, ils y en a que l'on peut résoudre avec de la communication entre chaque membre acheteurs/vendeurs. Des arnaqueurs, il y en a aussi, mais avec attention sur leur vente, c'est facile à découvrir Cordialement
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Tout à fait d'accord avec Mélusine! Vous êtes tombée sur une vendeuse particulièrement honnête. En fonction de l'état de la robe après lavage, choisissez ce qui vous convient le mieux parmi les propositions offertes (on ne peut vraiment pas mieux faire !!!). Cordialement
bonjour, Si elle n'avait pas voulu te vendre la robe, elle t'aurait dit avant que tu postes ton paiement ou elle ne te demanderait pas ton adresse mail pour les photos. Le truc que l'on remarque au dernier moment ou l'accident bête et méchant avant d'emballer, cela arrive ! La robe sèche et puis c'est un long week end, avec la famille et les copains pas prévus... ... Mieux vaut un vendeur qui communique qu'avoir une mauvaise surprise en déballant le coiis. Attends jusqu'à mardi soir et reprends contact cordialemnt

Réponses (4)

Réponses (4)

zenobye
Non applicable
Tout est bien qui finit bien. Merci de nous avoir tenus au courant de la suite.
boreale70
Non applicable
@ vendeur_14, Vous avez perdu! Aprés réception, la robe est adorable, le prix était trés convenable, et il y avait une autre jolie petite robe dans le paquet. Tout le monde peut se tromper... Cordialement, b70
boreale70
Non applicable
Quand je pense que j'étais méfiante! "ma" vendeuse m'envoie finalement une 2ème robe pour compenser 3 mini taches cachées dans les plis. j'ai trouvé ce geste drôlement sympa. en pourcentage, combien y a t il de vendeurs comme ça sur abay?
boreale70
Non applicable
Merci à tous les deux. J'ai pris sa réponse dans un sens négatif alors qu'onpeut la lire dans un sens tout à fait honnete et positif. Je pensais qu'elle ne voulait pas me la vendre et qu'elle m'en rembourserait qu'une partie. Suis je bête! Merci encore.
Poser une question à la communauté