La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
je tient à remercier parisian-girl pour ses messages et ses reponses tres pertinantes qui retransmettent bien le malaise de cette annonce n°8278950419
pour les non"patcheuses" que nous sommes.
Pour sdiffusion
Arretez de vous egosiller à me parler de remboursement puisque je le repete je ne suis pas mecontente du tissu mais de la quantité que je pensais recevoir car quand j'achete du tissu je ne regarde pas le nombre de dessins mais bien les longueurs ou largeurs de tissu et pour celui ci je pensais 4 largeurs de 40 cm (c'est pour faire des appliqués sur tee-shirts)
donc veuillez accepter mes excuses pour mes insinuations mais veuillez aussi à prendre en consideration que vous avez à faire aussi à des gens pas du tout habitués au jargon des patcheuses et par consequant refaire vos annonces afin de ne pas avoir d'autres reclamations par la suite
Bonsoir,
@sdiffudion,
Toutes ces histoires m'auront au moins permis de connaitre votre boutique et de vous mettre dans mes vendeurs favoris.
Encore un petit effort au niveau de l'assurance sur le port, et nous pourrons faire affaire.
A bientôt
Joël
malore07 bonjour
effectivement nous nous appercevons au vu des différentes réponses que dans cette anonce nous avons omis de pensez aux "non patcheuse" donc a l'avenir nous nous efforcerons d'être plus clair sur nos anonces de ce type en clarifiant du mieux possible nos titres et descriptions correspondantes.
cependant il est bon de replacer les choses dans leur contexte effectivement le tissu n'est pas la totalité de vote achat(celui comprenant bougies et autre articles....) et avant de parler de mauvais vendeur il est parfois bon de regarder les bons cotes à savoir l'envoi de votre colis en collissimo apres reception de votre cheque ( le jour meme ou nous l'avons déposé a la banque )et avant sa validation.
En ce qui concerne parisian girl ces remarques tant sur nos annonces et ces divers conseils sont effectivement pertinents et nous en tiendrons compte a l'avenir mais nous pourrons modifier toutes nos annonces avant 2 jour pour causes d'activité proféssionelle extérieure.
Maintenant je pense que nous avons fais le tour de la question 3 sujets ouverts sur un meme problême vous allez battre un triste record alors que des solutions vous sont offerte mais ces même solutions ne semble vous convenir...libre a vous de les embrasser ou pas ...vous dites etre mécontente de la quantité non de la qualité mais on parle bien d'un mécontentement concernant une transaction donc a mon sens la meilleure solution reste l'annulation de celle ci puisque je vous cite dans un de vos mail" du tissu safari j'en trouverais ailleurs..." et bien soit trouvé en ailleurs renvoyé le nous , nous le rembourserons et fin de la petite plaisanterie qui n'a que trop durer...
bref je vais finir par en perdre mon latin avec vous ..