malore07 bonjour
effectivement nous nous appercevons au vu des différentes réponses que dans cette anonce nous avons omis de pensez aux "non patcheuse" donc a l'avenir nous nous efforcerons d'être plus clair sur nos anonces de ce type en clarifiant du mieux possible nos titres et descriptions correspondantes.
cependant il est bon de replacer les choses dans leur contexte effectivement le tissu n'est pas la totalité de vote achat(celui comprenant bougies et autre articles....) et avant de parler de mauvais vendeur il est parfois bon de regarder les bons cotes à savoir l'envoi de votre colis en collissimo apres reception de votre cheque ( le jour meme ou nous l'avons déposé a la banque )et avant sa validation.
En ce qui concerne parisian girl ces remarques tant sur nos annonces et ces divers conseils sont effectivement pertinents et nous en tiendrons compte a l'avenir mais nous pourrons modifier toutes nos annonces avant 2 jour pour causes d'activité proféssionelle extérieure.
Maintenant je pense que nous avons fais le tour de la question 3 sujets ouverts sur un meme problême vous allez battre un triste record alors que des solutions vous sont offerte mais ces même solutions ne semble vous convenir...libre a vous de les embrasser ou pas ...vous dites etre mécontente de la quantité non de la qualité mais on parle bien d'un mécontentement concernant une transaction donc a mon sens la meilleure solution reste l'annulation de celle ci puisque je vous cite dans un de vos mail" du tissu safari j'en trouverais ailleurs..." et bien soit trouvé en ailleurs renvoyé le nous , nous le rembourserons et fin de la petite plaisanterie qui n'a que trop durer...
bref je vais finir par en perdre mon latin avec vous ..