Le premier juin, j'ai acheté sur Ebay une montre "in Great condition, and it runs great". L'objet a été payé dès le lendemain par paypal.
A réception de la montre, celle-ci ne fonctionnait absolument pas ; j'ai donc laissé une évaluation négative au vendeur. Celui-ci n'ayant pas apprécié, en a fait autant à mon égard !!!
J'estime cependant ne pas avoir mérité une telle évaluation négative, car j'ai parfaitement été diligent et honnête dans mes obligations d'acheteur. J'ai donc cherché à contacter Ebay pour leur soumettre le problème et leur demander d'annuler cette évaluation.
En réponse, j'ai reçu un message automatique me renvoyant (à nouveau) vers le même formulaire de saisie de plainte que j'avais eu à utiliser pour saisir mon premier message... ou alors, me proposait une annulation réciproque des évaluations négatives !
Sachant dès lors que si vous mettez une évaluation négative à un vendeur, celui-ci va vous retourner le compliment, on peut se demander qui donc va encore se risquer à prendre un tel risque… et par voie de conséquence, quelle valeur peut-on encore accorder à ces évaluations ???