annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résoudre un litige avec un vendeur incompétant

Bonjour Voila j'ai acheter 2 objets à un vendeur, je l'ai demandé peandant 15 jours de m'envoyer le total, je lui ai envoyé plusieurs fois des mails pour savoir comment il voulait etre payé, aucune manifestation de sa part, malgré l'importance de ce vendeur au vu de ses evaluations. Et maintenant il ouvre un litige pour objets non payés, y a de quoi se foutre en rogne quand meme non? Que puis-je faire? Ce con serait capable encore de me foutre une négative au lieu de prendre 2min pour répondre... C'est désolant des gens comme ca.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Je voulais écrire je suppose qu'il doit avoir quelques problèmes.
Ce vendeur a été montré comme exemple d'utilisateur de pousse enchères il y a quelques jours dans ce forum. Je suppose qu'il dit avoir quelques problèmes maintenant. Il ne doit donc pas avoir intêret à les accumuler ! Attend un peu, puisque ton virement est parti, celà devrait se régler. Tu auras sinon la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu ou objet non conforme si il y a un problème. Essaye de répondre à ebay pour ton avertissement de non paiement en leur expliquant le cas, mais là, je ne sais pas trop comment. Quelqu'un de plus compétent que moi le pourra sûrement.
9717tania
Non applicable
bonsoir, surtout t'emballe pas car au moindre écart cela peut se retourner contre toi (voir ma question tania9717) pour toi ça a l'air de s'arranger.
Oui c'est bien pour ces 2 objets Pourquoi cette question C'est bien maintenant il a enfin répondu, le virement est parti et je recois un avertissement pour non paiement d'un objet. Depuis le début ce vendeur me pose des soucis et ca me gonfle des gens comme ca.
Bonjour Est-ce pour les scies cloches et les forêts ??
magaliec
Non applicable
Bonjour, je ne suis pas spécialiste, mais il faudrait peut-être demander ses coordonées à ebay et lui envoyer à nouveau un mail. Si pas de réponse, ouvrez un litige pour objet non reçu. Et surtout restez poli et courtois...Ca na peut que s'arranger!!
Poser une question à la communauté