annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résoudre un litige avec un vendeur incompétant

Bonjour Voila j'ai acheter 2 objets à un vendeur, je l'ai demandé peandant 15 jours de m'envoyer le total, je lui ai envoyé plusieurs fois des mails pour savoir comment il voulait etre payé, aucune manifestation de sa part, malgré l'importance de ce vendeur au vu de ses evaluations. Et maintenant il ouvre un litige pour objets non payés, y a de quoi se foutre en rogne quand meme non? Que puis-je faire? Ce con serait capable encore de me foutre une négative au lieu de prendre 2min pour répondre... C'est désolant des gens comme ca.
Afficher le sujet en entier
Ce vendeur a été montré comme exemple d'utilisateur de pousse enchères il y a quelques jours dans ce forum. Je suppose qu'il dit avoir quelques problèmes maintenant. Il ne doit donc pas avoir intêret à les accumuler ! Attend un peu, puisque ton virement est parti, celà devrait se régler. Tu auras sinon la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu ou objet non conforme si il y a un problème. Essaye de répondre à ebay pour ton avertissement de non paiement en leur expliquant le cas, mais là, je ne sais pas trop comment. Quelqu'un de plus compétent que moi le pourra sûrement.
Poser une question à la communauté