annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander le total au vendeur sur smartphone ou application mobile

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment procéder pour demander le total au vendeur quand on achète sur smartphone ou via l'application mobile.

 

 

L'onglet "Demander le total au vendeur" n'apparaît nulle part alors que sur ordinateur cette option apparaît dans le panier enhaut à droite dès qu'on a au minimum 2 produits avec des frais de port dans le panier du même vendeur.

 

Je vous remercie.

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

bonjour @ny-waterway

 

déjà les vendeurs ont bien du mal a faire des factures de tous les objets car une fois l'achat

 

validé l'acheteur reçoit la facture payer maintenant ( bug récurent ces derniers temps )

 

donc il est possible qu'avec ce bugg ( voulu ou laissé perdurer car lucratif ) cette fonction aie

 

pour l'instant disparu

 

mais de toute façon , le vendeur va vous envoyer sa facture donc pas de problèmes vous

 

paierez quand vous la recevrez

 

bonne journée

Poser une question à la communauté