le 30-09-2017 09:42
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder pour demander le total au vendeur quand on achète sur smartphone ou via l'application mobile.
L'onglet "Demander le total au vendeur" n'apparaît nulle part alors que sur ordinateur cette option apparaît dans le panier enhaut à droite dès qu'on a au minimum 2 produits avec des frais de port dans le panier du même vendeur.
Je vous remercie.
Cordialement
bonjour @ny-waterway
déjà les vendeurs ont bien du mal a faire des factures de tous les objets car une fois l'achat
validé l'acheteur reçoit la facture payer maintenant ( bug récurent ces derniers temps )
donc il est possible qu'avec ce bugg ( voulu ou laissé perdurer car lucratif ) cette fonction aie
pour l'instant disparu
mais de toute façon , le vendeur va vous envoyer sa facture donc pas de problèmes vous
paierez quand vous la recevrez
bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre participation.
Cependant sur smartphone et l'application on ne peut pas finaliser le panier sans payer, le vendeur ne peut donc pas recevoir de notification de la commande car non validée. En tout cas pour un paiement via paypal ou cb c'est impossible.
il est donc impossible que le vendeur reçoive la notification de commande et m'envoie une facture vu qu'il n'a pas de commande dans son interface.
Je ne sais pas si cette fonction "Demander le total" a déjà existé sur mobile, je n'avais jamais essayé au paravent.
J'ai l'impression d'être le seul à rencontré ce problème car aucun fil de discussion n'en parle ce qui est surprenant.
Suis-je le seul à vouloir commander sur smartphone plusieurs objets qui on besoin de combiner les frais de livraison.
[Contenu retiré]
J'avoue que pour une société qui pèse des centaines de millions, il est difficile d'imaginer qu'ils ont oublié cette fonctionnalité, cela est peut être volontaire comme vous dites.
Si personne n'a de réponse à cette question je me permettrais certainement de contacter le service client pour leur demander si cette fonctionnalité existe sur smartphone via le navigateur ou l'appli.
Je vous invite à tester par vous même en effectuant la démarche sur smartphone et en parallèle sur PC.
Cordialement