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Ebay ne tranche pas un litige

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté (à l'international) le 13 avril dernier des chaussures pour ma puce.

La date de livraison étant dépassée d'une bonne semaine je contacte le vendeur qui ne me répond pas.

Deuxième message sans réponse, je décide d'ouvrir un litige le 23 Mai.

Et depuis le statut de mon litige est sur "en cours".

Ayant payé par paypal le délai des 60 jours va bientôt expirer.

Comment puis-je faire pour qu'Ebay veuille bien prendre une décision ?

 

Par avance merci de vos Réponses

Kaaly

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                                         Bonjour @kaalysta* ;

 

                           Si litige Paypal, il faut le transformer en RECLAMATION dans les 20 jours, pour obtenir un remboursement .

 

                           Si litige eBay avec La Garantie client eBay  , il faut demander à eBay d'intervenir; si vous ne faites rien, le litige sera fermé; c'est peut être déjà trop tard .

 

                                  << Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.

  •  Le vendeur a 8 jours à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.

  • Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>

     

                          Contactez de suite eBay: puisque vous dites que le litige est toujours en cours, vous pouvez peut être encore obtenir un remboursement .

      

                                       https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

     

     

    Cordialement .