le 13-02-2015 06:46
Bonjour,
Je voulais acheter 2 articles à un vendeur pour profiter de frais de port réduit.
C'est seulement après mon erreur que j'ai compris que les frais de livraison pour un article supplémentaire concerne le meme article et pas un autre article du meme vendeur...
Bref j'ai voulu annuler un premier achat et acheter les 2 articles que je veux ensembles.
Donc maintenant je me retrouves avec 2 articles A et un article B achetés alors que je veux simplement un article A et un article B.
J'ai contacté le vendeur, il me dit qu'il ne peut pas annuler un article et que je dois contacter eBay.
J'ai contacter eBay ils me disent qu'ils ne peuvent pas annuler un achat immédiat et que je dois contacter le vendeur...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé eBay, et là franchement ça m'énerve...
Qu'on me mette une mauvaise note je m'en fous.
Mais maintenant je ne peux même pas payer séparément par Paypal les 2 articles que je veux acheter. Je n'ai pas le choix que de payer les 3 ensembles.
Merci pour vos suggestions !
Bonjour
Le problème, c'est pas ebay,mais votre vendeur qui comprend pas que c'est à lui de vous demander une annulation de transaction.
Toujours dans l'attente de réponse du vendeur...
J'ai du mal à croire qu'il ne sache pas annuler un achat vu que c'est un vendeur pro avec beaucoup de ventes.
[Lien]
Si le vendeur de veut pas annuler quoi que ce soit, quelles solution pour moi pour acheter les 2 articles que je souhaite lui acheter ?
Puis-je acheter à nouveau les 2 articles et les payer aussitôt par Paypal ?
Peut-être qu'après avoir payé pour les 2 objets, le vendeur voudra bien annuler "l'ancienne" commande ?
Puis-je lui proposer autre chose pour lui prouver ma bonne foi ? Comme mettre un commentaire positif sur les achats que je n'ai pas payé ?
Cordialement.