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RÉTROCESSION D’ÉVALUATION

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé un article en chine (Voltmètre de faible valeur) et je l'ai reçu avec une aiguille bloquée et tordue.

 

J'ai mis une note négative sur ce produit étant donné que cela n'a pû se faire dans le transport, et que celui s'étant occupé de ma commande aurait du s'en appercevoir, cela étant vraiment visible.
Bien que je suis assez tolérant et que je ne distribue pas de mauvais point très facilement, ce comportement m'ayant énervé, j'ai mis une note négative sans les consulter.

 

De toute façon, je savais très bien que"les retours acceptés" pour ce genre d'article était de la foutaise, le port de france à la chine me couterait, plus cher que mon achat.

Je passe régulièrement commande pour des produits électroniques en chine, et malgré ce qu'on dit, les vendeurs spécialisés dans ce domaine bien particulier, son sérieux  avec des produits de qualités défiant toutes concurences.

 

Chose que je ne m'attendais pas, ce vendeur étant "désolé de cet incident" me propose sans que j'en fasse la demande, de me rembourser et sans faire de retour si en contre parti, j'annule ma notation négative.
Je me demande si cela est possible et s'il y a un lien pour cela ?

Je vous en remercie d'avance pour votre expérience concernant cette demande.

 

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Bonjour,

 

moi, à sa place je répondrais à votre évaluation "colle une négative sans aucune communication" et ça vous serait bien plus préjudiciable qu'à lui......et  vu que vous êtes "assez tolérant"!