annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Paypal

Bonsoir, J'ai acheté un objet que j'ai payé par Paypal. Suite à (pour faire rapide) une erreur de manipulation, j'ai payé 2 fois l'objet... Mon vendeur hésite à me rembourser la totalité de la 2° somme car une commission lui a été notifiée par Paypal. Pour l'avoir déjà fait, je sais que le remboursement est sans frais et qu'aucune commission ne lui sera facturée. Aidez-moi à le convaincre. Je lui transmettrai vos réponses. Merci pour votre aide!
Afficher le sujet en entier
Bonsoir tlm, A mon avis, soit l'acheteur B3cube, soit le vendeur doit lacher du leste sinon vous ne vous en sortirez pas. Quelques cents ou euros en moins, l'un ou l'autre devrait faire l'effort pour régler cette affaire le + rapidement possible et ne pas focaliser sur un "tu me dois", "je te dois", "il me doit"... et perdre du temps inutilement!!! Pourquoi se compliquer la vie pour si peu ??? A moins d'être 1 radin pathologique, qq cents ou euros sont vite gaspillés ou rattrapés ds une année. Attention à ne pas laisser la situation dégénérer pour si peu...Paypal ou pas Pour toi b3cube, sache que chaque erreur est une leçon pour l'avenir... je parlais de PAYPAL -:)))
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles