annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

X BOX 360

ore-13
Non applicable
HELLO APRES AVOIR EXPLIQUE MON PROBLEME IL Y A 2 JOURS SUR LE FORUM A PROPOS D UNE X BOX 360 A 238 EUROS JE SUIS RAVIE DE VOIR QUE PARF-56 EST DESORMAIS EN EVAL NEGATIVE D UNE AUTRE EBAYEUSE QUI A ETE TRES DECUE. PARF-56 NE DONNE PLUS DE NOUVELLES ET CE QUI EST D AUTANT PLUS ETONNANT C QU IL A ENLEVE TOUS CES OBJETS DE LA VENTE AVANT QUE CELLES CI NE SOIENT TERMINEES!!! A T IL QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER ??? MALHEUREUSEMENT IL CHANGERA DE PSEUDO ET CONTINUERA D ARNAQUER LES ACHETEURS NAIFS... AVIS A TOUS UNE X BOX 360 SANS FILS NEUVE A 230 EUROS C EST UN PEU TROP BEAU POUR Y CROIRE... CELA DIT J AIMERAI SAVOIR COMMENT ENLEVER MON OBJET QUE JE NE VEUT PAS PAYER VU QUE JE N AI AUCUNES NOUVELLES DU VENDEUR???
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour S'il vous plait, décoincez votre clavier, les majuscules sont difficiles à lire!! Ensuite, même question, même réponse que lors de votre post précédent: Vous ne pouvez rien faire pour annuler la vente, ne payez pas, c'est tout. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à craindre de la part du vendeur. Cordialement
Poser une question à la communauté