garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le
08-03-2014
07:15
- dernière modification le
08-03-2014
09:46
par
lester_li
bonjour, j'ai achete un leve vitre a [Pseudo] qui s'avere defectueux cette personne refuse de me donner l'adresse de retour et de prendre en compte la garantie de 1an affichée sur sa page, le vendeur ne repond que difficillement par mail,et cherche tous les pretextes pour ne pas repondre ou refuser la garantie?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
Vous ne nous dites pas la date de vente, le mode de paiment....Si vous êtes dans les délais faites un litige pour objet non conforme
mais bon vu les evaluations que vous distribuez le vendeur a peut-être ses raisons de ne pas répondre volontiers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai laissé 39 évaluations positives et 2 négatives, je ne comprends pas votre remarque, et je ne suis pas le premier a me plaindre de ce vendeur!
Concernant la garantie, le vendeur annonce une garantie de 1an et ne la respecte pas,rien de plus a savoir, donc seule solution pour moi DGCCRF, comme me la suggérè un autre membre EBAY.
2ieme article que j'achetais pour ce vendeur et le dernier!!!