le 28-10-2014 11:26
Bonjour,
J'ai ouvert un litige car j'ai payé mais le vendeur ne répond plus! Lorsque je vais dans le gestionnair edu litige et click dessus, j'ai ce message là :
Les informations demandées ne sont pas disponibles pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cela fait des semaines que ça dure, j'espérais que ça se résolve tout seul, mais non...
- Comment régler mon problème ?
- Quel est le délais pour que le litige se cloture tout seul si le vendeur n'y répond pas ?
- Que se passe-t-il le litige est cloturé et que j'ai payé par chèque (le vendeur m'a confirmé la reception du chèque, la preuve dans mes messages)
Merci.
bonjour
relisez ceci et notament le point 6
edifiant
si vous fermez le litige>>>" Le litige non résolu est transmis à notre équipe Règlements et Sécurité, qui pourra prendre des mesures à l'encontre du vendeur." j'ajoute OU PAS !!
si vous ne le fermez pas >>>au bout de 60 jours il se ferme automatiquement et là le vendeur n'est même pas signalé
voilà sinon pour votre chèque et votre vendeur >>lettre recommandé en le menaçant d'une plainte et d'un signalement à la dgcccfr si sous huitaine pas remboursé ou livré.
Est-ce qu'après 60 jours il reçoit une évaluations négative automatiquement ? Avec 352 points il me semblait plutôt sérieux [Lien]
Faut être **bleep** pour arnaquer la personne de 30€ pour un tel article... [Lien]
Le chèque il l'a bien reçu il m'a même confirmé le nom inscrit dessus (c'était pas le mien, mais celui d'un ami)
Bref, je porterai plainte.